un grain de sable dans l'océan un grain de sable dans l'océan
Ceci est un forum ou vous pouvez poster toutes vos créations dans l'intérêt de recevoir des critiques constructives quand à votre création, quelle soit musicale, littéraire ou graphique.
un grain de sable dans l'océan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Call Of Duty 7 : Black Ops

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OshiMayda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
rang: Initié
Points/messages: 1,12

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

Bon j'inaugure cette section par le dernier bébé des PC : Le nouveau COD.

Bon mis a part le non test du portage sur PC, j'ai un porbleme plus que grave car la majorité des joueurs peuvent jouer mais avec des bugs et des freezes, moi je ne peux meme pas jouer, je peux arriver jusqu'a l'écran titre mais la souris n'est pas utilisable, ainsi qu'impossible d'utiliser les touches pour tomber sur le menu principal, donc imossible de mettre les effets au minimum bref impossible de démarrer quoi que ce soit, une idée pour résoudre cela ???

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

rang: Novice
Points/messages: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

aaaaah, comment passer à coté de ce jeux qui à l'air extra? bon, aucune idée pour les bugs étant donné que je l'ai pas, mais bon, tu trouveras bien une solution Wink

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

non justement, je dois etre le seul sur tout internet car j'ai jamais trouvé de cas similaire -_-'.

J'ai certes une configuration inférieure que celle marqué sur le jeu mais ca devrait tourner meme un minimum mais la, meme pas

MSN Skype
Auteur Message
Montmay'

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points/messages: 1,82

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

En dehors de la configuration, franchement je vois pas.

J'ai un pote qui a black ops sur pc et j'ai pas vu ce problème, fin je lui demanderais demain au lycée et je te redirais Wink

Auteur Message
Ema

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Points/messages: 2,91

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

Perso je l'ai test et je préfers COD 4, mais malgré niveau graphique il gère bien. Mode survie un peu compliqué mais après il faut savoir jouer ! Cool

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

Ema a écrit:

Perso je l'ai test et je préfers COD 4, mais malgré niveau graphique il gère bien. Mode survie un peu compliqué mais après il faut savoir jouer ! Cool
tu l'as sur PC ???

MSN Skype
Auteur Message
Ema

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

Yep mais j'l'ai enlevé, je vais surtout me mettre au 4 en online (je débute) Smile

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

c'est bon ca, je vais pouvoir resortir mon mac pour jouer avec toi :p

MSN Skype
Auteur Message
Marlux'

Points/messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

BlackOPS a l'air génial mais je ne suis pas un fan des jeux de tir sur pc (mauvaise expérience avec GTA).
Sinon je suis désolé mais je vois pas comment t'aider, vu que je n'ai pas le jeu ^^'

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

mdr moi je joue qu'au jeu de ce genre sur pc ou mac s'il y a l'adaptation ou avec un emulateur de pc.
GTA moisi sur pc :p

MSN Skype
Auteur Message
Ema

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops Répondre en citant

Je suis online sur COD4 en fait :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Call Of Duty 7 : Black Ops

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation