un grain de sable dans l'océan un grain de sable dans l'océan
Ceci est un forum ou vous pouvez poster toutes vos créations dans l'intérêt de recevoir des critiques constructives quand à votre création, quelle soit musicale, littéraire ou graphique.
un grain de sable dans l'océan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Films cultes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OshiMayda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
rang: Initié
Points/messages: 1,12

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Allez faites moi partager votre expérience, dites nous quels films cultes vous font vibrer avec, si possible pour ceux qui n'ont jamais vu le film, un petit résumé avec les acteurs les plus connus également :p

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

rang: Novice
Points/messages: 1,14

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

RRRrrrrr avec les robins des bois, Alain chabat, Gerard Depardieu et Jean rochefort

La cité de la peur avec les nuls et d'autre acteurs du même acabit Very Happy

et le Roi Lion avec simba, Mufasa, Nala, Sarabi timon et pumba... x)

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

des petits résumés en 2 ou 3 lignes ???

MSN Skype
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

RRRrrrrr, se passe à l'age pierre, il s'agit de la première enquète policière sur le premier crime de l'humanité, tout ça sur un fond complêtement déjanté

La cité de la peur : pendant le festival de cannes, plusieurs meurtres de projectionnistes on lieu à la faucille et au marteau, comme le tueur du film projeté par les projectionniste, "Red is dead"

Le roi lion : Le roi des Animaux mufassa vient d'avoir un fils, simba, et le frère du roi, Scar, voit ainsi diminuer ses chances d'accéder au trone, il va monter un coup d'état et s'emparer du trone. il s'agit d'une initiation à la vie et à la dure loi de la jungle pour le jeune simba, qui, en grandissant, va finir par accepter son passé et retourner sur la terre des lions pour reprendre la place qui était la sienne.

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

génial merci !!!

MSN Skype
Auteur Message
Montmay'

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points/messages: 1,82

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Lord Of War
King Kong de peter jackson
Gran Torino
Le parrain
L'étrange histoire de Benjamin Button

Tellement de film Smile

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

et les résumé non mais oh :p

MSN Skype
Auteur Message
Montmay'

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points/messages: 1,82

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Lord Of War : film avec Nicolas Cage, une sorte de film choc sur les trafiquants d'armes dans le monde, vraiment à voir "1 homme sur 12 est armé, la question est comment armé les 11 autres ?"
King Kong : des explorateurs vont sur une île pour faire un film puis ils se font attaqués et la fille kidnappé par King Kong.
Gran Torino : un film de clint eastwood ou un vieil après le décès de sa femme va apprendre à vivre avec une communauté de Mong alors que ce derniers est extrêmement raciste. Une amitié avec Tao va le faire changer.
Le parain : La vie de la famille Corleone et la violence de la mafia.
L'étrange histoire de Benjamin Button  : film avec Brad Pitt, ce derniers née vieux et rajeunit avec le temps.

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

merciiii au moins, on peut télécharger si des films nous interessent et qu'on a pas vu :p

MSN Skype
Auteur Message
Vivian

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points/messages: 4,27

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Le téléchargement c'est mal... voyez
Et je les ai déjà tous vu ces films, parfois à mon grand désarroi.
si non un film que j'aime bien c'est Slevin:
un mec qui a vraiment pas de chance, depuis qu'il est arrivée a New-York il n'a que des ennuies, il se fait braqué dès qu'il sort de l'aéroport, les deux grands qui contrôlent Manhattan lui en veulent, apparemment à cause d'un quiproquo car ils le prennent tous deux pour la même personne. Avec sa nouvelle voisine (qui aime les jeux de mots bidons mais bien drole quand même ^^) il va essayer de se sortir de là, mais au final, se n'est qu'une histoire à la Kensas-city.

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

je le connaissais pas, je le regarderai merciiii

et certes c'est mal de télécharger gratuitement mais nous voler 10 euros pour une place de ciné, je prends ca pour de l'illégalité aussi

MSN Skype
Auteur Message
Zeishi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Points/messages: 0,99

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:19 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Un film culte? Le seigneur des anneaux ! Pas besoin de faire de résumé je pense ;D

Auteur Message
Nogusha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

j'ai essayé de me faire un marathon seigneur des anneaux version longue un fois... -_-'

Auteur Message
OshiMayda

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

exact moi aussi j'ai essayé ca m'a soulé mdr

MSN Skype
Auteur Message
Vivian

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points/messages: 4,27

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Films cultes Répondre en citant

Ba moi je l'ai fais deux fois  Very Happy , mais maintenant je peux plus vraiment le voir, les effets spéciaux son plus vraiment d'actu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Films cultes

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation