un grain de sable dans l'océan un grain de sable dans l'océan
Ceci est un forum ou vous pouvez poster toutes vos créations dans l'intérêt de recevoir des critiques constructives quand à votre création, quelle soit musicale, littéraire ou graphique.
un grain de sable dans l'océan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation : Nogusha

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Infos générales -> Regles et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

rang: Novice
Points/messages: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation : Nogusha Répondre en citant

Bien le bonjour, comme vous l'aurez compris, on me surnomme Nogusha, j'ai actuellement 17 ans, et je suis l'administrateur de ce forum, si vous avez un quelconque question, vous pouvez me mp à tout moment Smile

pour ma petite histoire personnelle, je suis en grosse difficulté scolaire, mais vous en saurez pas plus Wink

à bon entendeur !

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation : Nogusha Répondre en citant

Bon, alors j'ai eu un retour comme quoi ma présentation n'était pas assez longue donc,
je me nomme timothée, mais appelez moi tim ou nogusha ) je préfère
comme je l'ai dit précedemment j'ai 17 ans (bientôt 18, le 20 janvier)
j'habite à méribel, une station de ski en savoie

mes passions?
Guitare, écriture... Jeux tactiques (j'ai tellement joué à final fantasy tactics A2 :p ou même advance wars Very Happy)
ce que je n'aime pas?
le fromage, les faux culs, et les méchants U_U

je suis peut-être un peu trop gentil mais je compense ça par de l'humour (certes un peu... comment dire... spécial Very Happy)

sinon, j'ai parlé de mes problèmes plus haut, en fait voila, je fiat de la phobie scolaire, j'ai fait un an de clinique psy pour changer ça, ça a pas trop fonctionné vu que je me retrouve à nouveau en rupture scolaire après un bac blanc assez mouvementé et je suis en train de me diriger vers une nouvelle clinique ^^

ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fou

ou peut être un petit peu uh uh uh

j'espère qu'après ça vous me connaissez un peu mieux ^^

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
Iris

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Points/messages: 1,68

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Présentation : Nogusha Répondre en citant

Oh un spycothe comme moi mouhaha je sais pas si je peux dire bienvenue vu que j'arrive apres :/

Dans tout les cas ben contente de te "connaitre"

Nogusha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation : Nogusha Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Présentation : Nogusha

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Infos générales -> Regles et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation