un grain de sable dans l'océan un grain de sable dans l'océan
Ceci est un forum ou vous pouvez poster toutes vos créations dans l'intérêt de recevoir des critiques constructives quand à votre création, quelle soit musicale, littéraire ou graphique.
un grain de sable dans l'océan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Monster Hunter

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlux'

Points/messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Bon ba voila je présente cette série mythique ou l'on incarne un chsseur qui pour survivre doit affronter des monstre de plus en plus gros.
Je joue au Tri seulement, puisque je n'ai pas de psp pour Freedom Unite, et j'ai un bon niveau.
Donc dans ce jeu vous etes un chasseur qui doit sauver un petit village sur une île déserte menacé par des secousses créée par un monstre, très vite, on apprend que le monstre en question fait une certaine taille...
Pour y parvenir: tuer d'autre monstre afin de s'approprier les précieux composant qui consttueron votre armure ou votre arme, ce qui n'est pas toujours facile.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gros-Sebou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
rang: Initié
Points/messages: 2,21

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Monster hunter Tri est vraiment un des plus beaux jeux sur Wii ! J'adore, même si certaines fois le jeux ne devient pas évident du tout ( surtout pour les débutants ). Mais en tout cas les paysages sont magnifiques et la durée de vie juste énorme. Personellement, je joue à la lance, ou à la morpho. Les combats sont parfois redondants (esquives==> attaque ) mais le bestiaire est tellement énorme que l'on ne s'ennuie jamais. A tester au plus vite !  Wink

Auteur Message
Marlux'

Points/messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Quand t'es haut niveau, tu a l'habitude. Et quand t'es bien entouré, c'est tout aussi bien pour apprendre.

Auteur Message
Zeishi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
rang: Novice
Points/messages: 0,99

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Les meilleurs jeux de psp je pense, très beau sur wii (Plus de 1500 heures passées sur psps Very Happy )

Auteur Message
Nogusha
Administrateur

Points/messages: 1,14

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Chui trop un noob à MH3, chui bloqué au barroth xD

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
Zeishi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Points/messages: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Ahaha mais le barroth c'est un des monstres les plus durs a passer (Proportionnellement au niveau et tout ça !)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Monster Hunter

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation