un grain de sable dans l'océan un grain de sable dans l'océan
Ceci est un forum ou vous pouvez poster toutes vos créations dans l'intérêt de recevoir des critiques constructives quand à votre création, quelle soit musicale, littéraire ou graphique.
un grain de sable dans l'océan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Graphisme -> Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivian

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
rang: Novice
Points/messages: 4,27

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Bas le sujet c'est donc les graphisme d'avatar, donc je voudrais dire que les graphismes dans Avatar sont vraiment trop bien, surtout les arbres qui sont trop bien fait.
 "Et du con, si tu veux voir un arbre trop bien fait, t'as cas sortir de chez toi"
Oh bordel, c'est pas faut ça, bas si non je trouve l'histoire hyper bien aussi.
 "Ah ouai, elle est un peut comme celle de Pocahantas, Tarzan et Matrix réunis"
Oh bordel. Ouai mais ce truc, avec la nature, comme quoi faut le respecter et tout.
 "Venant des riquains c'est super hypocrite, ils la respectent que dale la nature, et tu vas pas me dire que le tournage du films était écolo"
Mais merde, c'est pas cool, m'en fout il est bien quand même se film, même si c'est hypocrite et pas vraiment original.
 "Hé mais enfoiré, le thé me du topic c'est pas le film mais les avatars que l'on crée. Casse toi si c'est pour raconter ça."
 Heu ok.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nogusha
Administrateur

Points/messages: 1,14

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Oh my... GOD !!!

Meuporg étant le nom barbare qui désigne les jeux de rôles en ligne, auxquels on prends par avec d'autre compagnons virtuels xD

Auteur Message
OshiMayda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
rang: Initié
Points/messages: 1,12

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire .... NEEEEEEXT

MSN Skype
Auteur Message
Zeishi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Points/messages: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Hahah moi j'aime ! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Avatar

Répondre au sujet    un grain de sable dans l'océan Index du Forum -> Graphisme -> Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation